Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
5 décembre 2008

Comme Papa Aime Maman ! CPAM

CPAM :

Vous pensez que cela signifie Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Vous vous trompez grossièrement !

Alors vous croyez que c'est le Comité Premier Avril Merde. Non, ça c'est une blague !

En fait, ça signifie Comme Papa Aime Maman. Eh oui !

Papa

NB : Pierre Perret a fait une petite erreur dans une de ses chansons. Il croyait que CPAM signifiait Comment Papa Aime Maman. Il a fait une petite faute de conjugaison et a confondu la troisième personne du singulier avec la troisième personne du pluriel.

Rappel de conjugaison : Commer (verbe du 1er groupe)
Je comme
Tu commes
Il comme
Nous commons
Vous commez
Ils comment

Piège linguistique : Mesdemoiselles, faîtes attention, si un homme vous dit "You come in my bed" vous pourriez apprendre comment papa aime maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En avril 2013 je dépose mon dossier d'inscription d'assurance maladie chez MGEN; après plusieurs courriers, coups de fil, qui me rassuraient que le dossier était pris en charge, en fin août on me signale que je ne pourrai pas être inscrite chez MGEN étant prof non-titulaire. Normal qu'une telle décision grave prenne 5 mois et que personne ne puisse me le signaler lors de ma déposition du dossier. Soit. Direction CPAM, déposition de dossier etc etc... résultat : ma carte vitale est bloquée. Et ben alors ? Alors il se trouve que les fonctionnaires de CPAM ont fait une erreur à orthographier mon nom de famille, dans le même courrier il y a trois orthographes différentes, avec l'adresse postale erronée mais correcte sur l'enveloppe, faut pas que je loupe leur courrier quand-même, hein ! Depuis août jusqu'en fin octobre, mon nom de famille n'a pas pu être corrigé, ma carte n'a pas pu être débloquée. <br /> <br /> Si on ne peut pas être fier de cette magnifique merde qui est l'administration française, alors c'est qu'on est vraiment de mauvaise foi.
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité