Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
6 décembre 2008

Black beauty

Ce soir les filles, au CPAMOI, on se remue le popotin. Papa vous sort tout ce qu'il a de branché. Bon d'accord, BEP, c'est plus tout à fait dernier cri. Mais, moi, ça me fait toujours remuer et crier. Alors, nous allons dire que c'est branché version Papa. J'aime tellement que je n'ai pas su quoi choisir. Donc, une fois n'est pas coutume, j'envoie tout.

A tout seigneur, tout honneur, commençons par une petite musique pour Mama.

Black Eyed Peas - Hey Mama

Arrêtez de crier !

Black Eyed Peas - Shut Up

Black Eyed Peas - Let's Get Retarded

Black Eyed Peas - My Humps

Black Eyed Peas - Pump it

Le meilleur pour la fin !

Black Eyed Peas - Where Is The Love

Alors, c'était pas bon ?

Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite Lilau, apparement tu gardes surtout le meilleur pour la fin de la nuit.<br /> <br /> Fais attention, en fonction du contexte, certaines de tes expressions pourraient être mal comprises : "jusq'au bout" !<br /> <br /> Papa
L
toi et tes jeux de mots...je viens juste d'écouter ta petite dernière jusqu'au bout...le meilleur pour la fin effectivement!
L
ben, elle m'a l'air plutôt bien...quoique! ...et puis j'ai plus de bouteille d'asti...et puis j'attends toujours que la cpam me paye mes indemnités journalières (z'ont que 3 semaines de retard mais par contre viennent juste de me payer la fin de mes congés mater d'il y a sept mois!!! merci la Cpam 87!!!)...alors je paye plus rien maintenant!!!
C
Ouvre une bouteille d'Asti.<br /> <br /> Et Frite, elle a la...<br /> la pêche ?<br /> <br /> Ca fait 30 €, non remboursable par la cpam !<br /> <br /> <br /> Papa
M
heuuu, moi j ai un truc mais il faut etre 2 ...
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité