Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
16 décembre 2008

Vas-y Francky, c'est bon pour la CPAM

Je balance

alors voilà , j'ai un petit souci avec une certaine C P A M celle du Morbihan pour ne pas la cité, je me demande a quoi il me sert de cotisé tous les mois pour en arriver la, franchement si c'est a sa que sert l'argent qui mes retiré du salaire tout les mois.. ces risible !

j'explique ! depuis peu arriver en Bretagne a vannes ( je viens de Mulhouse en Alsace) j'ai donc fait en sorte de faire un transfert de dossier de la C P A M de Mulhouse a celle de vannes ! Quel aventure, même, si j'avais déposer moi même mon dossier a Mulhouse cela aurai été plus vite , mémé si j'avais fait la route a pieds , y a quand mémé un peu plus de 1000 bornes jus quand Alsace.

Bilan : un arrêt de travail plus loin(février) et 2 mois de béquille, toujours pas de changement de dossier de fait , donc pas de sou sou ! Mais je me pose quelque questions que j'ai posé au gentilles personnes de la CPAM DE VANNES ET DE MULHOUSE :

  • comment faite vous pour perdre les pièces d'un dossier pendant un transfert d'une cpam a une autre alors que l'on et en 2008 et que l'informatique existe ?

  • Pourquoi je n'ai pas été prévenue de la perte de ces papiers lors du transfert a fin que je puisse vous les faire parvenir

  • pourquoi mon dossier a-t-il fait trois fois l'aller retour (incomplet donc retourné)

    donc voilà tout sa pour dire que le changement de CPAM a été prise en compte au moi d'aout !

Faite le calcul de février a aout ,la grande question ces , si jetait arriver de Mongolie, combien de temps cela aurai pris de temps !

bon bref me suis déplacer un nombre incalculable de fois la bas , j'ai fait cramer mon forfait téléphone , mais mais , ce nés pas la fin des aventures figuré vous !

Petit soucis dentaire, petit tour chez le dentiste, un gros chèques pour le dentiste, un gros détour par la CPAM pour moi .

Je comprend une fois certaine choses mais la franchement ces a se demander si on de fou pas de la gueule du monde !j'ai fait mon p'ti tour chez le dentiste au mois de mai !normalement, je dit bien normalement, un remboursement si on se sert de sa carte vital ces cinq surs, enfin il parai , la on et au mois de septembre et j'ai toujours rien reçu ,OUI JE CROIS QUE L'ON SE FOU DE MA GUEULE ! Et je commence a en avoir plein le cul ,de passer ma vie a la CPAM DE VANNES, DE TELEPHONER A L'AUTRE BOUT DE LA France, tous sa pour m'entendre dire d'un coté comme de l'autre :dsl mr E... on ne peu s'occuper de votre dossier car nous n'avons pas accès au dossier d'un autre département, dsl mr E... donc petit a petit on arrive kan même a savoir se que l'on veut savoir ! Alors la meilleur c que le remboursement et bien partie, puisque j'ai reçu la notification ! Dans les délais en plus , le seul soucis c que je ne c pas ou ! En tout cas pas sur mon compte , la actuellement je joue encore au détective, a pré un énième coup de file a la CPAM de Mulhouse, et oui encore Mulhouse que voulais (moi aussi je pensé que mon changement de CPAM étai effectué, j'attends donc un petit courrier un de plus oui ! qui me dira peu être ou et partie cette somme(importante d'ailleurs), en tout cas elle et partie , on me la confirmer, on ma juste pas dit ou !

Mai la je me demande de plus en plus si le fait de rester zen et courtois en vers des gens qui n'en on rien a pété de votre tronche serre encore a quelque, mise a part ce faire prendre pour un CONS.

PS je ne suis pourtant pas plus idiot qu'un autre et même plutôt débrouillard mais la ces vraiment ma quatrième dimension ! A bientôt pour la suite des aventures!

FRANCKDEVANNES
http://mespassions56.canalblog.com/archives/2008/12/17/10638457.html

La fabuleuse histoire de Franck


Cpamoi

Publicité
Publicité
Commentaires
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité