Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
22 décembre 2008

Tout corps vivant

Petite Lilau, la curiosité a été plus forte que la crainte d'avoir un message insupportablement désagréable !

Franck, puisque tu es là aussi, n'oublie pas de me dire ce que tu en penses.

Manureva, à défaut de voyage en mer, je t'emmène en ascenseur ?

Il ne manque plus que Frite et Plouck. J'espère qu'ils ne vont pas tarder.

L'ascenceur de 22h43

                                                                            Bisous à tous

Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'intérêt! comment je vais bien pouvoir t'appeller maintenant? avec tous ces jiminy...pfff! ce sera jiminy lutin de la nuit!<br /> <br /> Gros bisous Papa et encore bonne nuit<br /> <br /> Petite lilau
C
Tout le plaisir est pour moi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Papa<br /> http://cpamoi.canalblog.com/profile/439287/
M
j avais oublie de te remercier pour ton invitation sur ton blog...<br /> alors un grand merci et pleins de bisous...
F
rien a redire sur la cancoillotte papa tres bon choix musique de drogué sa ou d'alcoliqe sa depend
F
papa veu me montré son coté obscur ! reste plus qua esperé que c pas selui de sa lune noir
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité