Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
28 décembre 2008

Allo docteur !

J'ai un copain qui est devenu chinois pour les jeux olympiques. Ca m'étonnerais, qu'il ne devienne, un jour, une petite gymnaste, avec ses 188 cm et 105 kilos (de muscle mesdames).

Avant de me quitter, il m'a offert ce disque délicieux. Hier, en revoyant la pochette, j'ai tout de suite reconnu Lilau, Manureva et Frite avec leurs petits bérets rouges.






Puppini sisters

Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
frite qui reve-non non je garde ton string, pi j'en c rien si il te va deja, ta une preuve ?
F
frannnnncccckkkkk!!!!! rends moi mon string!!!!!!! d'abord, il te va pas du tout!!! me va beaucoup mieux moi!!!
M
merci papa pour ce tres joli forum , je pense m y rendre tres souvent...<br /> bisous
C
Petit oiseau, si tu es prête à faire le voyage de la lune rouge [ http://lunerouge.naturalforum.net/ ], il n'y a aucun problème. Il te prend comme tu veux !<br /> <br /> Papa
M
il donne des cours ? car moi je prends....
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité