Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
2 janvier 2009

Pôle position

Faire un blog, pour moi, ce n'est pas juste coller des photos de grand-mère et un lien vers la dernière musique d'enfer que je viens de découvrir (ou la musique que, tellement naze, je suis le dernier à avoir découvert) et puis donner l'adresse à ma petite cousine pour qu'elle aille les voir ou écouter et me parle par commentaires interposés. Pour ça, il y a mieux, les mails par exemple, mais ça fait ringardos. Heureusement, moi, "ringard", ça ne me dérange pas. Je dirais même que j'en suis fier. Non, un blog c'est fait pour être partagé et lu par des inconnus. Et pour cela, il faut se faire connaitre, en particulier dans les moteurs de recherche. Ca tombe bien bien parce que le référencement, surtout chez Gogol 1er, c'est mon péché mignon. C'est aussi un jeu, une passion, des heures passées durant la nuit (entre minuit et trois heures du matin, voire plus si affinité) pour comprendre, étudier, chercher et trouver (tous les chercheurs ne sont pas des trouveurs) comment faire mieux que mon petit copain (mes adversaires surtout) afin d'être en première page, sur le podium ou à la première place. Oui, il s'agit d'une folie quasiment paranoïaque ! Mais quand je mourrai, on écrira sur ma tombe l'épitaphe suivant :

IL EST MORT EN PREMIERE PLACE DE GOGOL,

et là, ça en jette !

En attendant, la gloriole n'attendant pas le nombre des années et tout autre que mon père l'ayant su sur l'heure, je vais vous présenter ici les requêtes pour lesquelles CPAMOI est déjà tout en haut du classement, c'est à dire en première page. Bon, d'accord, pour être en première page, il a fallu parfois un peu tricher. Mais, c'est de bonne guerre, de toute façon internet et les moteurs de recherche, ce n'est qu'un gigantesque mécano de magouilleurs !

Gogol 1er

IOU

Recherche de la vie

Lost

Canard blog

Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey torero! tu rentres dans la danse?
A
Une string rouge ... oooooléé!
L
tu me déçois là! et moi qui étais prête à te secouer le string rouge devant ton nez! mdrrr
F
y en a certain ki appelle sa un article, moi j'appelle sa n'importe quoi!papa, en plus ton article tu té pas trop foulé ta juste rajouté deux, trois bricole vite fais,bien fais, a un ancien article!<br /> histoire de !<br /> papa tu me deçois beaucoup !<br /> papa je te lé dit si ta besoin d'aide dit le!
A
Bah moi tu sais .. je ne tape que sur plus faible que moi .. ou alors sur plus fort mais il faudrait qu'il cours moi vite que moi :-)
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité