Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
7 janvier 2009

Cancer de la prostate ne rime pas avec tomate

Dans son excellent article, JaiMeTrop nous décrit la prévention du cancer de la prostate à sa façon.

Moi, je vous conseille plutôt des petites recettes de cuisine.

En effet, selon un rapport, paru le 1er Juin 2008 dans le journal médical de l'association américaine de recherche sur le cancer, des extraits de tomates auraient un potentiel de lutte contre le cancer de la prostate.

Le traitement de nombreuses plantes comestibles peut augmenter leur valeur nutritive y compris leur potentiel dans la prévention du cancer. Selon le Dr Valeri V. Mossine, Ph.D, professeur assistant de recherches en biochimie à l'université du Missouri USA, le plus grand effet protecteur des tomates est atteint par un processus qui consiste à les déshydrater sous forme de pâte de tomates.

Les effets protecteurs des produits à base de tomates contre le cancer de la prostate ont été suggérés dans de nombreuses études mais les mécanismes exacts restaient inconnus. Le Dr Mossine et ses collègues ont démontré que FruHis, un hydrate de carbone organique présent dans les produits à base de tomates déshydratées exerce un fort effet protecteur.

Alors, faîtes comme moi. Régulièrement, croquez deux tomates et une carotte.

Bisous les petits lapins...   EIV

Tomate = prévention du cancer de la prostate


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le poulet au chlore des chiottes, ça doit être la traduction américaine de la fameuse recette de mon aïeul Henri IV : la poule au pot.<br /> <br /> EIV
F
EIV : J'ai appris ce soir que les Ricains (ah s'il n'étaient pas là...) traitaient les carcasses de poulets au chlore après l'abattage. Radical pour nettoyer. Je l'utilise plutôt pour nettoyer mes chiottes mais bon chacun fait comme il veut (faut dire que leurs poulets doivent être de la sacrée merde...).<br /> Enfin bon qu'ils bouffent n'importe quoi en s'empoisonnant à long terme ça les regarde mais voilà-t'y-pas qu'ils voudraient exporter leur daube (c'est un peu une habitude chez eux...) en Europe. Donc ils font le forcing pour que le poulet chloré, jusque là interdit dans l'UE, puisse pénétrer les marchés... Et le pire c'est que la commission vétérinaire n'y est pas totalement opposée... Miam-Miam !
L
Papa, je viens de lancer officiellement la playliste de la nuit des Cpamoi...à toi d'assurer maintenant!!! je compte sur toi...Bisous Lilau
L
Madame court bouillon<br /> Ben désolée Mme court bouillon, elle s'appelle pas Alexandra mais Raymonde...c'est pas mal comme nom pour commencer une collection!!! plutôt sexe je trouve!!!mdr<br /> <br /> et laisses un peu mon Francky tranquille, tu vas finir par l'énerver!!! je le fais déjà assez chier comme ça, crois moi, il a pas besoin en ce moment qu'on en rajoute!mdr...Bisous Papa
L
Mon ex-Jolie Maman court bouillon te salue bien...à défaut d'Alexandra, je peux toujours te la présenter...tu verras elle est charmante!<br /> En ce qui concerne mon blog et plus particulièrement votre ring à toi et Francky , vous pouvez continuer tant que vous voulez...ça donne de l'eau à mon moulin que je nomerai communément "le comportement masculin"...Bisous à vous
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité