Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
21 mai 2009

GEMEAUX

21 mai - 21 juin

Santé : Gébo consulter les astres, je ne vois rien. Peut-être êtes vous déjà mort !

Amour : Parta gévo zémotions. Votre poignet en sera soulagé d'autant !

Travail : Gémo tivé des petits branleurs bien pire que vous. Oui, maîtresse, répondent en choeur les enfants.

Argent : Un gémeaux, vaut mieux que deux tu l'auras.
[Même dans les astres, le cpamoi de mai est le mois des dictons.]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es surtout Gémocentrique (Gémeaux égocentrique) me semble-t-il.<br /> <br /> Bisou Gémauve<br /> <br /> Papa
M
Et bien moi j'aime ce billet, et cher(s) CPAMOI. D'autant plus que je suis gémeaux (ya rien de plus beau). Et que je serai un peu narcissique, je penserai que ce billet m'est dédié. En tout, il est bien pensé et bien écrit. Mais:<br /> 1) je ne suis pas encore morte YOUHOU je suis là!<br /> 2) mes émotions sont largement partagées (si si)<br /> 3)pire branleur (se) que moi? ah ça existe?<br /> 4) je dois réfléchir, j'ai pas tout compris (le gémeaux n'est peut être pas trop finaud!)<br /> Bisous<br /> Mauve
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité