Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
1 décembre 2009

Vous bourrez pas de chocolat !

En cette période de l'avent, vous savez c'est le moment où l'on mange les chocolats qui sont cachés derrière les numéros 1 à 25, j'ai souvent envie d'écouter cette musique qui m'a été offerte par une amie. Si je parle d'elle, même si ce n'est qu'un tout petit peu, c'est parce qu'elle est jolie. Un homme ne parle d'une femme que si elle est jolie !-)

Blackmore's Night - Emmanuel

Cette musique est fabuleuse, n'est-ce pas ? Le seul problème c'est qu'elle n'est plus diffusée à 10 heures. Alors, je vais vous en proposer une autre !

Downtown - Emmanuel

Papa - Cpam oi



Vous bourrez pas de chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma gourmandise m'a perdu en effet.<br /> <br /> :-(((<br /> <br /> Janvier amenant ses bonnes résolutions, je vais tenter de perdre les 5 kilos que j'ai amassé consciencieusement depuis avril (et oui, tout un travail!!).<br /> Paske Sourale va retrouver sa forme, (oui oui dans tous les sens du terme!), non mais, suffit l'inactivité et l'immobilisme, la convalescence active est en marche ! C'est décidé.<br /> <br /> (mais bon aussi arrête de laisser trainer des vieux chocolats après Noël, tu seras gentil, ça évitera à la petite souris de se faire les dents dessus)<br /> <br /> ;-)
C
Alors, Mauve, tu sais maintenant pourquoi on parle beaucoup de toi !<br /> <br /> Sourale, ta gourmandise te perdra !<br /> <br /> Bisous les petites souris<br /> <br /> Papa
S
Joyeux Noel cher Cpamoi...De douces pensées souraliennes...Prends soin de toi...<br /> <br /> PS : ayé j'ai fini tout le chocolat que tu avais laissé!!!
M
Oui je suis jolie ET intelligente, subtile Et raffinée, mystérieuse et divine, et ils ne parlent que de moi, because je le vaux bien, uniquement!. Et en plus je suis humble et modeste...<br /> Jalouse<br /> (rho!!!!)<br /> Mauve UNIQUE!
S
Pour me consoler, je vais me venger sur le chocolat.
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité