Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
15 juin 2009

J'ose ma prose au travers du jeu de mot...

Et dans la jouissance que procure la chose...

Elle aime le mot
Qui la lie à l'âme (Ah mais lit!)
O fil du temps elle semble
Prendre goût à la chose
Ose! Ose ! Ose !
Semble lui hurler l'âme
La chose se marie au mot
Le mot au lit gonfle la chose
La chose est faible sous le poids
Des mots... d'émotions
Parfois les maux se soignent avec les mots
Mais la chose peut être un bon intermède
Mieux ! un fabuleux remède
Petite chose deviendra grande
Grand mot finira en hapothé-ose
Murmures, chuchotements, cris, extase
Se jouer à l'écho dans le lit
Sans aucun déni
Juste un flagrant délit-ce



J'ose ma prose au travers du jeu de mot...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire (?) (!) (...)<br /> Bisous à une bande de trublion (et je sais dans trublion, ya ion)<br /> ?
S
promis, mais need a break...<br /> <br /> très très beau texte, talentueux, poétique, tendre et drôle et très joli accompagnement musical.<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> ;-)
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité