Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CPAMOI
10 décembre 2008

Roi des forêts

Sapin_de_Lilau

Hier, en rentrant chez moi, j'ai encore entendu un abruti de pseudo écologiste qui ne comprend rien à la vie déblatérer des absurdités plus grosses que lui. Voici le résumé de son discours.

"Moi, je n'achète pas de vrai sapin car c'est vraiment indigne de couper des arbres qui profitent à l'humanité entière pour s'approprier 15 jours de plaisir personnel !"

Vous n'êtes peut-être pas convaincus qu'il s'agisse d'une débilité incommensurable.

Pourtant, acheter un tel sapin est un bienfait écologique. En effet, il y a bien longtemps que l'on ne va plus dans les forêts pour couper des arbres de Noël. Le rendement serait totalement incompatible avec une activité commerciale. Les sapins qui nous sont vendus sont donc plantés et cultivés spécialement pour être coupés. Par conséquent, si tout le monde se mettait à être aussi bête que notre écolo-parigo-bobo, plus aucun sapin ne serait cultivé et la terre perdrait quelques millions d'arbres supplémentaires.

J'adore Noël, mais, à cette période, je supporte encore moins tous ces cons qui m'entourent, ces bousculades dans les transports en commun, ce manque de sourire, ces bonjours oubliés dans un ascenseur, etc...

Je plains, finalement, tous ces gens qui ne croient plus au Papa Noël !

Et vous, vous y croyez encore ? Alors cliquez sur le sapin et vous serez dirigés sur un site où vous pourrez lire une bande dessinée différente chaque jour. Et plus il y aura de visiteurs, plus la Croix-Rouge pourra déposer de cadeaux sous des sapins un peu trop nus.

Amelie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sa sent le sapin tou sa !
A
sans compter que le sapin quand il pousse il absorbe de CO2 .. et en plus ca fait des cachette pour les écureuils et tout et tout
C
Comment sais-tu ça petite Lilau ?<br /> <br /> Eh bien non, moi j'ai plutôt des bobos au look.<br /> <br /> <br /> Papa anti-mode
L
je te vois bien avec un look bobo moi!
C
Même plus drôle ici tout le monde est d'accord. Ca va finir bobos tout ça.<br /> <br /> Papa
CPAMOI
  • Le Comité Premier Avril Merde (CPAM) Organisation Informationnelle (OI) combattra la connerie par la connerie et l'assurance par la maladie, avec des petites ou des grosses caisses, vous pouvez nous faire confiance pour rester très primaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
CPAMOI
Archives
Publicité